Conditions générales de vente

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Véti game et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de Véti game, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur. L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par Véti game. Véti game se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Article 1 : Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de Véti game. Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles. Chaque produit est accompagné d’un descriptif .Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Article 2 : Les produits

La société VETI GAME (COMTE STELLA) informe qu'elle n'est pas le fabricant des articles présentés sur le site. Vous trouvez sur le site de www.veti-game.fr pour chacun des produits, une fiche produit reprenant l'ensemble des caractéristiques du produit. Vous avez ainsi la possibilité de connaître, avant la validation définitive de votre commande, toutes les caractéristiques essentielles.

Article 3 : Les Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euros Véti game se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. Les prix indiqués comprennent les frais de traitement de commandes, mais de comprennent pas les frais d’expédition et de livraison.

Article 4 : Les Commandes

Les commandes sont effectives dès l'avis d'encaissement du règlement à la date de validation du paiement par les établissements bancaires compétents pour les cartes bancaires. Pour des raisons de limitations de fraudes bancaires, VETI GAME (COMTE STELLA) pourra demander au client, la fourniture de pièces justifiant l'identité du client, VETI GAME (COMTE STELLA) se réserve le droit d'annuler ou de refuser toute commande d'un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure.
L'acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :

  • Remplir la fiche d'identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s'il en a un
  • Remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis
  • Valider sa commande après l'avoir vérifiée
  • Effectuer le paiement dans les conditions prévues
  • Confirmer sa commande et son règlement

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. L'ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées. Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Article 5 : Disponibilité

VETI GAME (COMTE STELLA) s'efforcera de satisfaire les demandes du client et d'exécuter les commandes de produits de ce dernier. Si un produit n'est pas en stock ou sa livraison retardée vous en serez immédiatement informé par mail ou par téléphone.

Article 6 : Frais de port et Livraison

Frais de port

Le montant des frais de port, incluant frais d'emballage et de port, est à la charge du Client. Ils sont facturés en complément du prix de vente des produits, sur la base du service de la Poste, mondial relay. Le colis sera livré en France, avec suivi mais distribution sans signature

Délai de livraison

Le produit commandé est traitée et expédiée sous 48/72h heures. Les délais d'acheminement varient de 24/72 Heures pour la France. Les colis sont expédiés du Lundi au Vendredi. Ils sont livrés par le circuit postal, Colissimo avec N° de suivi, à l'adresse figurant sur le bon de commande. VETI GAME (COMTE STELLA) n'est pas responsable de la perte éventuelle des colis par la Poste.

Article 7 : Le paiement des produits s'effectue à la commande

Le paiement s’effectue dans les conditions prévues lors de la commande.

Paiement via Paypal : en utilisant votre compte Paypal, paiement sécurisé.

Paiement par chèque : votre colis sera envoyé dés réception encaissement du chèque, vous avez un délai maximum de 3 jours pour envoyer ce dernier.

Paiement en espèces : possibilité de régler en espèces si les articles sont remis en mains propres (uniquement au magasin)

Paiement par carte bancaire

Article 8 : Garantie

La marchandise vendue étant de l’occasion qui a déjà servie, Véti game ne peut pas la garantir, les articles ne pourront être ni repris ni échangés, sauf dans le cas ou l’article acheté est différent de celui présenté sur l’annonce après renvoi par l’acheteur au siège social de Véti game et à sa réception.

En revanche, s’il s’avère que la réclamation est inexacte, le vendeur n’est pas tenu de rembourser l’article

Article 9 : Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires

Article 10 : Propriété intellectuelle

Personne n'est autorisé à reproduire, exploiter, rediffuser, ou utiliser à quelque titre que ce soit, même partiellement, des éléments du site qu'ils soient logiciels, visuels ou sonores. Tout lien simple ou par hypertexte est strictement interdit sans un accord.


Remonter